top of page

NOTRE HISTOIRE

Après de nombreuses années de bonheur passés en vacances ici en famille, le  l'occasion s'est présentée pour nous d'assumer l'intendance de cette belle   propriété. Tandis que le logement  et la région convient à une famille active, ceux qui recherchent un réconfort et une retraite paisibles n'ont pas à faire beaucoup plus que de choisir leur lecture préférée à l'ombre ou un bain de soleil  repérer et se détendre.

Nous vivons sur la propriété, bien que éloignés du voisinage immédiat de  vos pelouses et zones privées nous permettant d'ajouter ces  touches et recommandations locales  qui garantissent de profiter au maximum de votre temps avec nous.

Le propriétaire précédent était un passionné de la pêche au gros et en dehors de tout le reste, vous avez un accès exclusif à une partie privée de la rive de la rivière Lie de classe 1 accessible via la limite de  la propriété de l'autre côté de la maison principale. donc assez éloigné pour rester à l'abri de l'exploration des enfants.

 

Maison de vacances  
Hébergement
Terrasse Privée &
Jardin
Piscine
Bref, brehan  est un endroit idéal pour découvrir la Bretagne, ou tout simplement pour se détendre, lire, écrire, jouer, faire de l'exercice, boire du vin, dîner, dormir et oublier demain !
 
ARRIVER ICI

Le Hazay est à quelques heures de route des ports de St Malo, Caen et Calais, ainsi que du tunnel sous la Manche et de l'aéroport de Dinard.

 

 

bottom of page

OUR STORY

After many blissful years spent holidaying here as a family, the opportunity arose for us to take on the stewardship of this beautiful  property. Whilst the accomodation and the area suit an active family, those seeking peaceful solace and retreat do not have to do much more than choose their favourite shady reading or sun bathing spot and relax.

We live on the property, though removed from the immediate vicinity of your private lawns and areas enabling us to add those personal touches and local recommendations that ensure make the most of your time with us.

The previous owner was a keen coarse fisherman and apart from everything else you have exclusive access to a private stretch of bank on the Class 1 River Lie accessed via the boundary of the property on the other side of the main hoiuse. so removed enough to remain safe from exploring children.

 

IMG_0272
IMG_0272
IMG_0269_edited
IMG_0269_edited
File_005
File_005
IMG_0258
IMG_0258
IMG_0261_edited_edited
IMG_0261_edited_edited
IMG_0255_edited
IMG_0255_edited
Self Catering 
Accommodation
Private Terrace &
Garden
Swimming Pool
All-in-all, brehan is a great place from which to discover Brittany, or just to chill out, read, write, play, exercise, wine, dine, sleep and forget about tomorrow!
 
GETTING HERE

Le Hazay is wthin a few hours drive from St Malo, Caen, and Calais ports, as well as the Channel Tunnel, and Dinard Airport.